Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
17 décembre 2006

C'est dèjà NOËL !

Comme mon papa va se faire opérer le jeudi 21 décembre et qu'il ne sera pas là pour Noël le 24/12 au soir alors aujourd'hui le 17/12/06 (bien que ce soit ma fête) c'était le premier noël d'estevan. Il a eu plein de cadeaux : -premier livre électronique; jeu de boules ; 2 camions trotteur (1 pour la maison et 1 pour aller dehors); une peluche, un papillon qui fait des lumieres et chansons et des habits....dont un pyjama du père noël. En plus, Estevan a eu la surprise de voir le père noël lui apporter tous ses jouets.

Estevan et le père noël Michel :

no_l1_008no_l1_009no_l1_013

Estevan avec ses grand parents, tati Lise et nous les parents :

no_l1_0190no_l1_024no_l1_025

Estevan et ses joujous

no_l1_028no_l1_030no_l1_004

no_l1_038no_l1_031no_l1_032

Estevan est très heureux d'avoir tous ces cadeaux, je le prendrais en photo avec chaque jouet quand on sera à la maison. Ce fût une superbe journée pour Estevan qui s'est fini sur une super bûche de Noël que mon papa a fait :

no_l1_036

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c super ce noel en avance<br /> mais j'espere que pour l'opération c'est pas trop grave<br /> <br /> en tout cas tu as été super gaté boutchou,profite bien te tous tes joujou et puis kel chance tu as eu,le pere noel rien que pour toi<br /> ouahhhhh<br /> <br /> allez biz et de joyeuses fetes tout de meme<br /> sandrine
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité