04 juillet 2007

1 AN

Estevan a soufflé sa première bougie il ya déjà ,15 jours que le temps passe vite.
Samedi 23 juin, on a célébré son baptème avec toute la famillet et maxime, le parrain qui était revenu de guyane. Tout s'est bien passé même si le soleil n'était pas au rendez-vous mais bon il n'a pas plu. Après 15 minutes à la mairie, on a pris le champagne à la maison. Et à 16h00, Estevan a soufflé sa première bougie et a déballé tous ses cadeaux. Maintenant dans la cour, c'est Eurodisney! Il a eu une cabane de jardin, un tricycle, un trotteur F1, une tondeuse, un toboggan, une piscine, un bac à sable, une tondeuse, des cubes, un garage et des petites voitures, un tapis en mousse, un siège enfant, une pousette canne et au moins 6 tenues de 24 mois. C'était de la folie.Le soir, c'était barbecue et tout le monde a fait la fête.

Le lendemain, les grands-parents, parrain et marraine, on a remis ça car il retait vraiment beaucoup de bouffe.
Estevan était suoer content de voir du monde mais le dimanchesoir, il était tellemnt exister qu'il n'arrivait pas à s'endormir . A 22h00, il était encore avec nous et dès que l'on mettait au lit, il hurlait alors il a dormir le soir de son anni avec nous.
Aujourd'hui, tout va bien Estevan adore jouer aux cubes. Il veut tout le temps aller dehors pour voir du monde et jouer dans l'herbe mais malhereusement avec le temps qui fait, il ne sort pas tous les jours.
Depuis 3 jours, il est un peu grognon et n'arrête pas de coller Zahra ou maman dès que l'on est avec lui car il a ses premiers molaires qui sortent. Ses gencives sont supers gonflés et il saignent sur les dents de devant. Pauvre loulou, ca lui fait vraiment mal ses dents. Mais l dort bien et ne bave pas trop.

Je n'ai pas encore les photos de son anni sur l'ordi mais je mets quelques photos de son 12ème mois :
DSC00174  DSC00187 DSC00191

Posté par BB gaelle_pascal à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 1 AN

Nouveau commentaire