Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
14 décembre 2006

Propriétaire

Ca y est, on a signé! Nous voilà propriètaire d'un pavillon situé à Notre Dame de Gravenchon. Le déménagement commencera dès ce week-end pour finir la semaine de Noêl! J'ai hâte d'y être avec Estevan pour le mettre dans le youpala. il pourra courrir après le chat comme il le voudra.
Estevan se porte bien, il est encore un peu enrhumé mais avec ce temps , c'est normal. Par contre, maintenant qu'il tient assis tout seul, il ne supporte plus d'être mit allongé soit dans le parc ou sur le transat. Il veut s'asseoir et demande les bras souvent! C'est la nounou qui est content :(
Sinon, les dents poussent , il mange tous ce qu'il trouve mais bave peu. Le pire c'est le joues rouges et les fesses! Pour l'appétit, tout va bien il boit des 240ml de bib avec des lègumes le soir pour bien dormi de 20h à 7h. Je l'adore car tous les matins depuis que je travaille c'est lui qui me réveille plus besoin de radio réveil! Les gazouillis du matin, c'est le plus beau réveil que peut avoir une maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitation pour la maison<br /> voilà un booooooooo kdo de noel<br /> <br /> mon mael aussi est enrhumé coté dents tj les 2 tites pointe il bave beaucoup mais heureusement pas de fesses rouges<br /> j'espere que ton chéri n'a pas trop mal<br /> <br /> kel chance pour les nuits<br /> quand viendra mon tour<br /> <br /> allez biz et bon courage pour le demenagement<br /> sandrine
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité