Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
25 février 2008

20 MOIS ET DE RETOUR DE GUADELOUPE

Salut à tous ca fait longtemps mais avec le boulot, la maison et les vacances, j'ai peu de temps pour le net alors aujourd'hui, comme je suis en congé , j'en profite pour poster un mail.

Et oui, estevan a déjà 20 mois et il va très bien. c dernier jour il a vraiment changé. c un vrai petit garcon. Il s'exprime de plus en plus et dit plein de nouveaux mots.

On est de retour de vacances de guadeloupe. ca fait vraiment du bien de voir le soleil et se baigner dans une mer à 26°C. Le paysage est vraiment paradisiaque. Mais comme toutes les vacances c trop court alors au lieu de faire de long discours sur ce sujet, je prefère mettre des photos.

  DSC01119  guadeloupe__69_   guadeloupe__148_  guadeloupe__165_ guadeloupe__54_ DSC01128  DSC01121    DSC01124 DSC01134

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> voilà un moment que je n'étais pas passé,<br /> kel bonheur de retrouvé ce ptit bonhme qui devient un grand garçon<br /> il est trop mimi<br /> les photos de vacance"s sont trés jolies<br /> a bientot<br /> bis<br /> sandrine
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité