Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
17 juillet 2006

Déjà 3 semaines

Aujourd'hui, tout va bien Estevan pèse 4,040kg et moi j'ai perdu 15kg et je suis toujours fatiguée. Les tétées ne sont toujours pas réglé et je peux me lever jusqu'à 3-4 fois par nuit alors le matin s'est dure!
Mais quelle joie de s'occuper d'Estevan quand il est réveillé.
a part le dure week-end à Dieppe ou estevan a cassé son rythme et que je me repose un peu car je suis en rupture de lait, je vais donc commencer les biberons.
Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la fatigne ca passera, vivement les vacances, tinkiété on socupera d'estevan nous les tatiS... lol. pleins de bisous a tous les 3
M
Salut les deux nouveaux parents!!<br /> Très content que tout se passe bien chez vous et que le petit commence à prendre du poids.<br /> La fatigue je crois que désormais c'est pour toujours : et oui c'est ça d'être PARENT. En plus, parent d'un petit chimiste, fan de l'informatique et de la musique.Alors ça promet les nuits blanches!!!!!!<br /> Trèves de plaisanteries : le seul moyen de se reposer, c'est de délester au Grands Parents mais après l'allaitement. D'ci là :<br /> Vive le bonheur et à bientôt
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité