Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
10 juillet 2006

Le retour à la maison

Le jeudi 30 juin, on est rentré tous les 3 à la maison. Le soir, il pleure toutes les 3 heures pour avoir la tétée. Je suis toujours fatiguée mais je m'y habitue.
Pour le bain pas de pb, il adore l'eau mais pas plus de 5 minutes.

Photo_007

Tous les jours des amis venaient le voir et lui ont offert des tas de cadeaux.

Photo_009

Avec Elixir, le chat, tout se passe bien.

Photo_006

Le 3 juillet, pascal a repris le travail mais ma mère est venue à la maison pour s'occuper du ménage quand je m'occupais d'Estevan et je me reposais.

En 1 semaine, il a pris 300g

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité