Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
13 juin 2006

Plus que quelques jours

Après un enième rendez-vous au gynéco, tout va bien. Le col n'est pas encore ouvert. Le bébé a un bon rhytme cardiaque et je n'ai que quelques contractions après avoir fais des efforts (courses, magasins...)
Je pense donc aller au terme de ma grossesse au pire , ils me le déclencheront le 22/06/2006.
Moi, ca va. Je mange toujours près peu car j'ai toujours des vomissements le matin. Avec la chaleur de ces derniers jours, il est difficile de supporter mon gros bidon à vous de voir :

pdr_0001

Courage comme me dit tout le monde, l'accouchement est pour bientôt et j'ai plutôt hâte aujourd'hui d'accoucher que peur de l'accouchement quoique je me veux pas avoir mal. Heureusement, j'ai le droit à la péridurale.

VIVEMENT que Bébé soit là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité