Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
21 mai 2006

Plus qu'un mois

Dans un mois, je serai avec mon petit bébé.
Pour l'instant tout va bien à part quelques douleurs dans le  dos et les jambes et les nausées du matin. Je suis de plus en plus fatiguée et j'ai du mal à me déplacer et surtout à me baisser pour mettre mes baskets et faire les lacets. Heureusement que Pascal est là pour m'aider.
Sinon, le bébé se porte bien , il a la tête mobile, c'est-à-dire qu'il n'est pas encore en position de sortir. Je vois le gynéco tous les 15 jours. Pour l'instant, je n'ai toujours pas repris un gramme (-4kg).
J'ai plutôt hâte d'accoucher car la chambre du bébé est binetôt prête et quand je lave tous ses habits, j'ai hâte de le voir dedans. Patience encore 30 jours!

pdr_00051

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité