Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
7 mai 2007

De retour de vancances!

Et oui, on est parti quelques jours en suisse normande avec Estevan et tout s'est bien passé. On a été au Zoo et Estevan a adoré, il criait dès qu'il voyait les oiseaux, les girafes et aussi les manchots.

10_mois   PDR_0035

Tous les jours on allait au resto et Estevan était vraiment calme. En fait, on lui donnait à manger tout le long du repas pour ne pas qu'il pleure! Mais bon ca a été génial pour nous aussi car pascal a fait son premier saut à l'élastique et il a eu super peur mais a sauté quand même et moi, j'ai fais une tyrolienne de plus de 60 m de haut à près de 100km/h mais j'étais mal attachée et je suis remontée avec des douleurs partout et des bleus sur les jambes au niveau des sangles. C'était impressionnant et je le referrai par contre, pascal ne sait pas si il resautera un jour peut-être en parachute ou parapente alors.
Vivement les prochaines vacances.


 10MOIS_01__23_ 10MOIS_01__24_ 10MOIS_01__25_

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité