Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
7 novembre 2006

Estevan crie

Estevan pousse des nouveaux cris. Des cris plus stridents et plus désagréable à entendre mais je pense qu'il découvre sa voix et essaie des nouveaux sons.
Samedi soir, un collègue de maman est venu avec sa petite fille Enola qui a 6 mois. Et on a fait des comparaison: Estevan , 4mois 1semaine, 68cm et 7.8kg
                        Enola, 6 mois, 70cm et 7.0kg
Estevan est vraiment un gros bébé et on peut penser en le voyant qu'il a déjà 6 mois.
Regardez par vous-même :

4_mois__35_4_mois__34_

Comme promis, je vous mets les photos d'estevan et elixir :

4mois__25_4mois__23_

Il est vraiment content quand il voit le chaaaaat!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui il est bien comme petit bout. Bon d'accord comparé à Maéko elle est toute petite : 8,100 kg pour 69 cm à 1 an !!!<br /> Mais bon ils sont tous différents et c'est pour ça qu'on les aiment tant. Elle aussi adore les animaux et les appelle avec sa voix stridente. Elle est dans les iiiiiiiiiiiii en ce moment. Je crois que la découverte de la voix ça dur un moment. Aller courage et bisous au bout de choux.
T
je ne trouve pas qu'il soit grand ou costeau<br /> il est bien<br /> et puis un garçon c'est tj plus grand er gros qu'une fille<br /> de trés belles photos<br /> bizzzzzzzzz<br /> sandrine
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité