Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
21 octobre 2006

1 an de blog

Voila ca fait déjà 1 an que je tiens a jour ce blog. d'après les statistiques, il plaît beaucoup. En 1 an,ça m'a permis de voir raconter ma grossesse et surtout de vous faire découvrir la vie d'Estevan. j'espère qu'un jour il lira tous ces messages et il ne m'en voudras pas de voir sa vie déballée à tous. Je voulais remercier tous ceux qui ont laissés des messages et qui me lisent régulièrememnt. Merci aussi à Canalblog qui permet de le réaliser et enfin maerci aussi à toutes les rencontreuses blogueuses que j'ai pu lire. Bientôt j'arriverai à les mettre en liens de mes favoris!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité