Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
7 avril 2006

Arrêt maladie : sciatique

Salut à tous,
Depuis mardi , je suis en arrêt jusqu'au 14 avril pour sciatique. J'ai trop mal dans le dos quand je marche et ça me descend dans les fesses, je savais bien que les douleurs arriveraient!
Et ce matin, j'ai fais le test Sullivan, c'est-à-dire que j'ai fait une prise de sang et après avoir bu 1g de glucose dans de l'eau chaude (dégueulasse) j'ai refait une prise de sang 1 heure après. J'aurai les résultats lundi soir mais une fois sorite du cabinet d'analyse, je n'ai pu me reteneir de vomir tout.Superbe journée qui commence bien!!!
Sinon , on a peut-être trouvé un nom pour un garçon. Au début, même avant la grossesse, si c'était un gars ou une fille on voulait l'appelller AXEL ou AXELLE mais je trouve ce nom trop commun aujourd'hui (2800 Axel sont nés en 2003) alors Pascal a trouvé ESTEBAN. C'est un nom original et peu commun dans mon entourage mais peut être trop dur pour un garçon mais je n'ai pas d'autre idée en tête.J'attends toujours des propositions si vous avez.
A part ça, je commence les cours de préparation à l'acoouchement mardi 11 avril 2006. On verra si tout sa va m'aider car plus ça avance (plus que 2mois 1/2) plus je me pose des questions.
Bisous à tous et à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand je travaillais en crèche l'an dernier, y'a quelques prénoms que je trouvais jolis: Robin, Tristan, et Elliot entre autre.
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité