Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé de Gaëlle & Pascal
7 avril 2007

9 mois 1/2

Estevan va bien. On sort du médecin et il a une otite et une bronchite alors il doit faire du kyné. J'appréhendais de le voir pleurer mais en fait, il a juste hurler pendant 1/4 heure! Mon pauvre bébé. C'est toujours a cause des dents. Je vais revoir le médecin à la fin de son traitement (cortisone pendant 3 jours, antibiotique pdt 1 semaine et 5 séances de kyné respiratoire) pour voir  si il guérit car depuis 3 mois ca ne s'arrête pas et voir si il faut aller chez un ORL.
Sinon ,il pèse 11,4kg et mesure 77 cm , il a 8 dents et met du 18 mois.
Il mange des petits pots à la viande et Zahra mixe sa nourriture. Il prèfère manger à la cuillière que prendre le biberon.
Il se débrouille de mieux en mieux: il prend son biberon tout seul à part le 240ml car il est trop lourd .Il met sa tétine tout seul dans sa bouche.Il joue avec tous ses jouets et change de jouets quand il veut.
Et depuis aujourd'hui, il se tient tout seul debout. Il va pas tarder à marcher. Le médecin nous a dit qu'il était très tonique.

9_mois_015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien ca fait du bien de vous revoir un peu...<br /> Je suis très contente de tous les progrès du petit bout, il deviens un vrai petit garçon.... Bon courage pour la maison. bises
Bébé de Gaëlle & Pascal
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité